Adhésion groupée : L’URMS DAKAR décroche l’association nationale des lutteurs professionnels du Sénégal

L’instant est à la fois  solennel et significatif. En effet devant le ministre des sports du gouvernement du Sénégal monsieur Matar BA, l’Union régionale des mutuelles de santé de Dakar représentée par son président monsieur Moustapha Mbengue signe une convention avec l’association des lutteurs en activités du Sénégal dirigée par le tigre de l’écurie Fass Ibrahima DIONE connu sous le soubresaut de GRIS BORDEAU.

Avec la signature de  cette convention entre l’URMS de Dakar et l’Association des Lutteurs du Sénégal, tous les lutteurs regroupés dans cette association vont bénéficier du programme de la CMU à travers les mutuelles de santé communautaires.

Depuis des années, les dirigeants des mutuelles au sein de l’Union Nationale des mutuelles de santé Communautaire du Sénégal (UNAMUSC)  développent  des stratégies permettant des adhésions massives dans les mutuelles de santé afin de booster le taux de pénétration.

C’est dans ce contexte que s’inscrit cette démarche de l’URMS DAKAR qui décroche ainsi l’association nationale des lutteurs en activités du Sénégal pour une adhésion massive des  acteurs de ladite association dans les Mutuelles de Santé Communautaires.

L’association nationale des lutteurs professionnels du Sénégal a été mise en place pour la défense des intérêts de tous les lutteurs en activités au pays de la téranga. Elle regroupe des milliers de personnes qui ont fait de la lutte notre sport national leur gagne-pain.

Laisser un commentaire