Le réseau des mutuelles de santé oyofal de Kaolack (ROP) a tenu les 15 et 18 juin 2021 un atelier de suivi évaluation au profit des bureaux des unions départementales et des UTG (unité technique de gestion) de la région de Kaolack.
La grande salle de conférence de l’APROFES (Kaolack) a refusé du monde. Les mutualistes de la région du centre par ailleurs membres du réseau des mutuelles de santé oyofal de paj de Kaolack prenaient part à cet atelier d’une importance capitale tenu par le ROP grâce à l’appui de son partenaire SOLSOC (Solidarité Socialiste).
Cet atelier tenu les 15 et 18 juin 2021 a pour entre autres objectifs de permettre aux administrateurs des mutuelles de disposer d’un système d’information ,d’assurer le suivi ,l’analyse et l’exploitation des données et de permettre aux PCA des unions départementales de prendre des décisions.
L’atelier s’est déroulé en présence du chef du service régional de l’agence nationale de la CMU de Kaolack, de la présidente de l’union régionale des mutuelles de santé de Kaolack et du chargé de suivi du ROP.