Demba Mame NDIAYE passe le témoin a André Demba WADE le nouveau président.
C’est dans la plus grande sobriété que la passation de service entre Demba Mame NDIAYE le président sortant et André Demba WADE s’est déroulée ce jeudi 29 Avril 2021 au siège de l’UNAMUSC sis à Kaolack.
En effet dans ce contexte marque par la propagation de la COVID19, il est nécessaire d’éviter les rassemblements comme l’ont édictées les autorités étatiques.
C’est en respect à ces directives que la passation de service n’a pas enregistré une grande foule.
Toutefois les différents bureaux (sortant et entrant) ont été représentés chacun par une petite délégation la délégation de l’équipe sortante était composée de Demba Mame NDIAYE, de madame Lobe CISSOKHO et de Lamine MBAYE.
Quant à la délégation de la nouvelle équipe elle est composé de André Demba WADE le président de l’UNAMUSC, de madame Lobe CISSOKHO vice-présidente chargée du partenariat, de Mbar FAYE charge du système d’information de Mamadou BA vice-président charge de la recherche et de la communication, de Ousmane SANE secrétaire général, de Mamadou BA Trésorier Général et de Mamadou Lamine BA Trésorier Général adjoint.
Au cours des travaux des documents ont été remis à la délégation restreinte du nouveau bureau de l’UNAMUSC.
Il s’agit de plusieurs dossiers dont les conventions signées par le bureau sortant et des partenariats qui ont été ficelés.
Le matériel à la disposition du bureau sortant a été présenté de même que l’état de la trésorerie de l’UNAMUSC.
Les travaux il faut le rappeler se sont très bien déroulés.
Le bureau sortant à travers Demba Mame NDIAYE a fait part de sa disponibilité à travailler avec le nouveau bureau dans l’atteinte des objectifs.
Un message bien perçu par le nouveau président de l’UNAMUSC André Demba WADE qui s’engage à bien remplir sa mission dans une démarche inclusive et participative