Nous sommes à l’ère des grands ensembles. Le Waqf et l’ANACMU ne diront pas le contraire. C’est de bonne guère car comme le dit l’adage, l’union fait la force.
C’est dans cet ordre d’idée que s’inscrit cette rencontre entre le directeur général de l’Agence Nationale de la Couverture Maladie Universelle et la Haute Autorité du Waqf du SENEGAL.
L’objectif de la rencontre c’est d’échanger sur l’état d’avancement du partenariat entre les deux institutions qui, il faut le rappeler a permis l’enrôlement de 85 714 personnes composées de Ndongo Daara , de Serigne daara ainsi que leurs épouses et leurs enfants.
La distribution de toutes les cartes des personnes enrôlées administrativement , l’organisation d’une mission de supervision de l’enrôlement , et l’organisation d’une cérémonie de remise symbolique de cartes aux bénéficiaires en présence des deux directeurs généraux de l’ANACMU et du Waqf du SENEGAL sont les prochaines étapes de cette entrevue entre les deux personnes morales de ces deux institutions.